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Voici notre chariot vu de l'arrière.

Bien que cela ne soit pas très visible sur cette photo, la caisse ne repose pas sur les essieux, mais elle est suspendue par des courroies attachées au sommet des ferrures qui sont rivées sur l'essieu. Ici l'essieu arrière du véhicule

Voir la page suivante pour le détail de la suspension.

 

 

 

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 Le châssis de la voiture est composé d'une poutre centrale sur laquelle reposent les essieux avant et arrière.

En dernière page de cet article, vous pourrez voir un schéma explicatif.

Vous pouvez distinguer le patin de freinage de la roue arrière (celle de gauche) et en bas de cette roue la barre du "frein à main".

 

 

 

 

12 IMG 0914.JPGNous voyons ici le train avant de la voiture.

Le long de la roue (droite), on aperçoit le système de direction.

Une barre parallèle à la roue est soutenue par une barre perpendiculaire, et tenue par un rivet pivotant.

Cette barre passe sous la poutre de l'axe et s'attache de la même manière sur une autre barre le long de la roue gauche.

Ces trois barres forment, avec une quatrième non visible, un rectangle lorsque la voiture va en ligne droite.

Dans les virages, ce rectangle se déforme en losange, permettant aux roues de rester parallèlle entre elles.

Voyez en haut de la roue de droite, une barre de fer attachée sur la caisse. Nous la retrouverons dans la page suivante.

 

 

 

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